Samedi 16 novembre 2019
Avec Chris PALETTE

Qui suis-je ? Moi l’homme et la femme qui court après le temps.

D’où me vient cette envie d’humer le vent, de nager nu dans les eaux pures et limpides d’un lac de montagne, ce besoin de sentir la terre sous mes pieds, de perdre l’esprit en regardant le feu. D’où me viennent ces rêves où je vole comme un aigle, où je cours comme un cerf, où je parcours les crêtes avec mes frères loups.

Qui suis-je pour vivre des sensations qui appartiennent à d’autres, pour émettre des pensées qui viennent d’un autre, pour avoir des désirs émis par d’autres. Qui je suis vraiment ? Moi l’homme, né serpent qui rêve de panthères et s’émeut du regard d’une jeune louve ?

Je ne suis pas la simplicité de l’apparence, je suis la richesse des esprits qui font de moi un être complexe et multicouche.

Oui, je suis tout cela en même temps.

Je vous invite à venir découvrir quelles sont les énergies qui composent votre personnalité et qui enseignent votre âme. Véritable voyage au cœur de votre conscience, je vous guide au rythme du tambour, en toute sécurité à la rencontre de votre Animal de Pouvoir.

Une exploration de soi, une médecine de l’âme accessible et conseillée à tous.

Aucun pré-requis demandé, ouvert à tous

Lieu de l'atelier: Cercle Bogatyr, 5 rue Confort, 69002 Lyon

Horaire: 15h à 18h

Tarif: 40€ 

POUR VOUS INSCRIRE:

Point de vente / billetterie:

Boutique Symbolescence, 32 rue du Plat, 69002 Lyon (Quartier Bellecour)

Horaires d'ouverture: lundi: 14h à 19h et du Mardi au Samedi: de 10h à 19h

Règlements par chèques ou espèces uniquement

Par courrier:

Adressez votre règlement par chèque à la boutique Symbolescence (32 rue du Plat, 69002 Lyon).

Ordre du chèque: ASSOCIATION TIWAZ

Merci de noter au dos de votre chèque, les noms et prénoms de tous les participants, ainsi que leurs adresses mails si possible (au moins une adresse) pour l'enregistrement des inscriptions. Précisez également de quel événement il s'agit en notant la date de ce dernier simplement.

 

Inscription en ligne: