Avec Julie OLLIVIER
Dimanche 12 janvier 2020

La médecine ayurvédique est issue de traditions ancestrales indiennes née il y a plusieurs millénaires.

L’Ayurveda,  « Science de la vie » en sanskrit, envisage l’être humain avec une approche holistique. Elle repose sur l’équilibre de trois énergies, ou doshas, propres à chacun : Pitta, Kapha, Vata. Afin d’harmoniser les doshas (Pakruti), la médecine ayurvédique fait notamment appel au massage.

Lors de cet atelier, nous aborderons les différents doshas, puis nous pratiquerons ensemble des techniques d’automassage ayurvédique. Reliant corps et esprit, nous parcourrons sensations et bénéfices de ce massage, ponctué par des temps de relaxation.

La pratique régulière de ce massage Ayurveda connaît de nombreux bienfaits. Vous retrouverez équilibre, vitalité et sérénité !

Un test pour déterminer vos doshas, votre profil Ayurvédique, vous sera remis à la fin de l’atelier (amener une clé USB).

Détails pratiques : merci de venir avec une tenue souple et une grande serviette ou paréo (pour couvrir le tapis).

Cet atelier vous est proposé par Julie Ollivier, formée à des techniques naturelles telles que le massage Ayurveda, massage bien-être, la réflexologie, le reiki et la naturopathie. Julie Ollivier, praticienne en massage bien-être et réflexologie, anime des ateliers collectifs ainsi que des séances individuelles afin de rétablir un lien corps – esprit, sérénité et équilibre.  

Lieu de l'atelier: Cercle Bogatyr, 5 rue confort, 69002 Lyon

Horaire: 10h à 11h30'

Tarif: 20€ 

POUR VOUS INSCRIRE:

Point de vente / billetterie:

Boutique Symbolescence, 32 rue du Plat, 69002 Lyon (Quartier Bellecour)

Horaires d'ouverture: lundi: 14h à 19h et du Mardi au Samedi: de 10h à 19h

Règlements par chèques ou espèces uniquement

Par courrier:

Adressez votre règlement par chèque à la boutique Symbolescence (32 rue du Plat, 69002 Lyon).

Ordre du chèque: ASSOCIATION TIWAZ

Merci de noter au dos de votre chèque, les noms et prénoms de tous les participants, ainsi que leurs adresses mails si possible (au moins une adresse) pour l'enregistrement des inscriptions. Précisez également de quel événement il s'agit en notant la date de ce dernier simplement.

 

Inscription en ligne: