CONFERENCE:
DECOUVREZ LA CHROMOTHERAPIE SENSITIVE

VENDREDI 23 JUILLET 2021 à 19H30
Avec Karine et Pierre Griffoin

Nous avons tous un corps, un esprit et une énergie qui nous est propre. Si ces quelques mots font aujourd’hui l’unanimité, ceux qui arrivent à s’accorder sur cette notion d’énergie sont moins nombreux.

Cette énergie est dans toute vie. Elle nous permet de nous déplacer, de penser, d’agir, de parler, de ressentir. Elle nous constitue et fait de nous des individus : des êtres indivisibles et uniques.

Cette énergie est aussi partout autour de nous. Elle est à la base de tout. Les physiciens quantiques l’ont bien compris : dans l’infiniment petit, les précurseurs décrivaient que la matière est constituée de 99,99% de vide. Aujourd’hui, on ne parle plus de vide, mais d’énergie, et certains osent même le terme de conscience-énergie.

Cette conscience-énergie se matérialise notamment dans notre corps subtil, dans nos enveloppes énergétiques, avec lesquelles nous pouvons dialoguer en développant notre ressenti intuitif. Oui dialoguer. Cela s’apprend, et tout le monde peut y arriver.

Ces enveloppes énergétiques sont un formidable support pour notre bien-être. Elles sont un guide qui nous accompagne sur notre chemin d’évolution. Et elles sont un réceptacle parfait pour l’énergie de la lumière et des couleurs de l’arc-en-ciel.

Ces couleurs, que nous connaissons peu, sont partout. Et elles sont aussi un outil merveilleux de développement personnel et de mieux-être, pour ne pas dire de guérison.

Comment les couleurs permettent de mieux nous comprendre ?

Comment nos enveloppes énergétiques peuvent-elles nous aider à prendre une décision quand notre cœur et notre cerveau n'y parviennent pas ?

Comment mettre un peu de légèreté dans notre quotidien et apprendre à prendre soin de nos besoins fondamentaux ? 

Tant de questions auxquelles Karine et Pierre Griffoin tenteront de répondre.

Karine et Pierre, tous deux thérapeutes en chromothérapie sensitive, ont ouvert leur cabinet au centre de soin de la femme, à Villeurbanne. Ensemble, ils se sont donnés pour mission de développer et promouvoir les soins par les couleurs, et de rendre cette pratique plus accessible et compréhensible par tous.

Au travers de cette conférence, vous comprendrez comment les couleurs peuvent être un support vers votre mieux-être et à votre cheminement intérieur. Vous (re)découvrirez que le cœur est un bien meilleur guide que la raison et que la guérison est un chemin d'amour de soi, des autres et de la planète.

Pour prendre connaissance des activités proposées par Karine et Pierre:

www.colorame.fr

LA CHROMOTHERAPIE SENSITIVE

Vendredi 23 juillet 2021

Cercle Bogatyr, 5 rue confort, 69002 lyon

Horaire: 19h30 à 21h30

Tarif: 10€

POUR VOUS INSCRIRE:

Point de vente / billetterie:

Boutique Symbolescence, 32 rue du Plat, 69002 Lyon (Quartier Bellecour)

Horaires d'ouverture: lundi: 14h à 19h et du Mardi au Samedi: de 10h à 19h

Règlements par chèques ou espèces uniquement

Par courrier:

Adressez votre règlement par chèque à la boutique Symbolescence (32 rue du Plat, 69002 Lyon).

Ordre du chèque: ASSOCIATION TIWAZ

Merci de noter au dos de votre chèque, les noms et prénoms de tous les participants, ainsi que leurs adresses mails si possible (au moins une adresse) pour l'enregistrement des inscriptions. Précisez également de quel événement il s'agit en notant la date de ce dernier simplement.

 

Inscription en ligne: