Avec Gilles MARANDON
Samedi 26 octobre 2019

Vous souhaitez apprendre les bases vous permettant de réussir tout type de méditation, cet atelier est pour vous.

Par des exercices pratiques, nous verrons 5 techniques pour apaiser votre mental, 4 techniques d’ancrage, comment se connecter aux plans subtils, comment se connecter à des événements heureux et aux énergies s’y rattachant.

Ce pas à pas nous permettra en fin d’atelier de pratiquer « La méditation Taoïste des Trois Trésors », qui permet de réunifier et d’alimenter nos trois niveaux de conscience (Âme, Mental, Corps), en énergie au taux vibratoire très élevé, de s’ancrer et de s’aligner.

Gilles, magnétiseur et énergéticien vous propose cet atelier.

"Mes capacités me permettent de vous accompagner vers un réel mieux être, en réalisant des soins énergétiques, qu’ils soient, physiques, émotionnels ou spirituels.

Je peux également vous accompagner en séance individuelle et différents ateliers, pour vous permettre d’avancer et de travailler sur vous de façon autonome.

Les pratiques méditatives quotidiennes m’ont permis dans un premier temps, de me poser, m’ancrer, me centrer, d’apaiser mon mental, et de « m’énergiser », notamment avec des méditations Taoïste.

A présent, elles me permettent ce même travail, mais d’une façon de plus en plus subtile, tout en me permettant d’affiner et de développer mes capacités, d’avancer sur mon chemin de Vie, et mon cheminement spirituel."

Lieu de l'atelier: Cercle Bogatyr, 5 rue confort, 69002 Lyon

Horaire: 14h30' à 18h30'

Tarif: 55€ 

POUR VOUS INSCRIRE:

Point de vente / billetterie:

Boutique Symbolescence, 32 rue du Plat, 69002 Lyon (Quartier Bellecour)

Horaires d'ouverture: lundi: 14h à 19h et du Mardi au Samedi: de 10h à 19h

Règlements par chèques ou espèces uniquement

Par courrier:

Adressez votre règlement par chèque à la boutique Symbolescence (32 rue du Plat, 69002 Lyon).

Ordre du chèque: ASSOCIATION TIWAZ

Merci de noter au dos de votre chèque, les noms et prénoms de tous les participants, ainsi que leurs adresses mails si possible (au moins une adresse) pour l'enregistrement des inscriptions. Précisez également de quel événement il s'agit en notant la date de ce dernier simplement.

 

Inscription en ligne: