CANALISATION DE CAROLINE

Covid ou l’Appel à l’Ecoute du Cœur

 

Actuellement, il se vit en notre monde beaucoup de bouleversements. Et, si vous êtes davantage à l’écoute de ce monde que de votre propre espace du Cœur, vous allez vous « connecter » à tous ces inconscients collectifs pensés de l’humanité qui vivent dans la peur de demain, le manque et l’appel d’une main secourable. Le libre arbitre dans la Séparation, dans la non-Conscience, est de créer individuellement ces inconscients collectifs humains, qui Oeuvrent ensuite pour Créer en votre vie individuelle, à chaque fois que vous repensez ou revivez des pensées ou des vécus ayant créé ces inconscients collectifs. Ainsi, à chaque fois que vous perdez la Foi en demain, vous alimentez dans votre propre existence et celle du monde, ce qui a créé ces situations souffrantes vécues actuellement mondialement. Sans l’Ecoute de votre propre Cœur, vous allez bien souvent être dépendants de ces inconscients collectifs souffrants.

 

Actuellement, il se vit en notre monde beaucoup de bouleversements. Et, si vous êtes davantage à l’Ecoute de l’Espace de votre Cœur qu’à l’écoute de ce que vous voyez, entendez, et donc pensez de ce monde, vous Verrez combien la Paix est Présente En tout ce qui Se Vit actuellement.

 

Qu’est – ce que le Cœur ? Le Cœur, c’est Vous. Dans toutes les différentes dimensionnalités que Vous Êtes sur Terre et au – delà. Ainsi, tout être humain étant vivant est Vie et Conscience de Vie. Donc, il n’y a rien de surnaturel ou d’étonnant qu’il puisse communiquer en son Cœur avec cette Conscience de Vie. En ce temps, de nouvelles expériences de vie débutent sur Terre. Un grand nombre de personnes ont terminé leur cycle des expériences de la Séparation, dans lequel tous les Voiles étaient mis pour pouvoir vivre les expériences relatives de l’inconscience. Il est donc le temps pour ces personnes de Lever le Voile de l’inconscience, pour pouvoir Vivre de Nouvelles expériences humaines sur Terre : celles de la Pleine Conscience. La Pleine Conscience n’est pas de Vivre dans la dimensionnalité de Dieu, qui est l’Absolu de la Vie. Nous sommes humains incarnés et donc soumis, y compris dans cette Conscience de la Vie, au caractère de la relativité de nos expériences humaines sur Terre. Nous ne pourrons donc jamais savoir ce qu’est Dieu ou Rencontrer Dieu dans Tout ce qu’il est vivant sur Terre. Nous ne pouvons toujours que Le Rencontrer à l’image de notre Conscience, c’est – à – dire toujours dans la relativité. Ainsi, nous ne serons jamais Dieu, dans Tout ce qu’Il est dans l’Absolu. Mais, nous retrouvons notre dimensionnalité Sacrée. Le Sacré n’étant absolument dans la dimensionnalité de la pensée duelle (ce qui est bon et ce qui est mal) mais s’inscrivant Profondément dans la dimensionnalité directe du Cœur et donc du Vivant non pensé.

 

Ainsi, il n’existe pas un seul modèle pour Etre sur Terre l’Etre Humain dans sa dimensionnalité divine. Il existe autant de modèle qu’il existe d’êtres humains sur Terre. Ainsi, il n’est plus le temps des pensées de l’amour, du cœur dans les dogmes et les modèles. Il est le temps de Vous, de chacun, dans son propre modèle du Cœur Individuel Humain.

 

Aujourd’hui, nous vivons un temps où tout ce qui constituait une sécurité, des repères, se trouve mis dans une dimensionnalité de non sécurité, de non – repères. Si on essaie de comprendre mentalement ce qui se passe, ce qui se vit, ce qu’il faudrait faire ou ne pas faire « à l’extérieur  de soi », cela ne peut être source que de davantage de mal – être et de confusion.

 

Aujourd’hui, nous vivons un temps où tout ce qui permettait de croire que la vie pouvait être soumise à d’autres instances que nous – mêmes se trouve interrogé. Ainsi, chacun a en soi la possibilité de pouvoir re - questionner sa propre façon de vivre.

 

Aujourd’hui, se trouvent différents vécus :

- souffrants pour toute personne n’ayant pas encore Ouvert l’Espace du Cœur, donc de la Foi En La Vie, quelles que soient ses croyances,

- ou Ouverture à la dimensionnalité de l’Amour pour toute personne ayant déjà Ouvert, même un petit peu, l’Espace de son Cœur et ayant fait le Choix d’Accepter avec Confiance ce qui se joue actuellement dans cette pandémie et autres.

 

Ainsi, aujourd’hui, vous avez le choix, comme cela l’a toujours été sur Terre :

- de continuer à vivre dans la non Foi En Vous, dans la non Foi En l’Espace du Cœur, Source de toute Vie sur Terre et de toute Création Humaine, et donc de vivre des expériences à cette image,

- ou de commencer à Croire que d’autres possibles dans les vécus humains sont en train d’émerger actuellement, et donc de commencer à Vivre des expériences à cette image.

 

Ce temps est source de ce que vous choisissez de nourrir en vous : soit la Foi, la Création d’une vie meilleure pour vous et en ce monde, soit la Peur et la destruction d’une vie meilleure pour vous et pour ce monde.

 

Je vous transmets ce texte car, en ce temps, beaucoup de personnes sont Appelées, Invitées dans l’Espace Conscient du Cœur et peu encore osent ou voient l’Invitation. Tout dépend toujours seulement de Vous. Alors, il n’est plus le temps d’attendre de l’extérieur une main secourable. Il est le temps de vous Tendre cette main secourable…

 

Caroline Baeyaert médium

carolinebaeyaertmedium@gmail.com