CANALISATION DE LEA

Ce matin, alors que je me réveille pour une journée de plus dans ce climat d’ombres grandissantes, l’arbre devant ma fenêtre attire mon attention et me plonge en contemplation.
Et si c’était plus que jamais, le moment de laisser mon coeur imaginer un Monde idéal?
Après tout, rien ne prend forme dans la matière sans qu'on ne l’ai cultivé en nous en amont…
Je le vois déjà, ce merveilleux Nouveau Monde…
La nature est omniprésente: végétaux luxuriants, animaux de toutes sortes… Nous vivons avec les différents règnes en parfaite communion et équilibre, au rythme des cycles de la nature. Elle nous enseigne toute sa sagesse et nous sommes très réceptifs.
Le coeur de chaque humain est plein de bienveillance pour lui-même et pour les autres.
Nous communiquons entre nous de façon douce, compréhensive et pleinement conscients que nous sommes tous Un.
J’entends beaucoup de rires et de joie.
La vie s’écoule avec plaisir.
Chacun cultive la terre, connait les bases de la construction, des travaux manuels, de la guérison naturelle….Nous sommes tous très autonomes et tellement liés.
Chacun possède ses propres «dons » uniques dans divers domaines, certains tournés vers la guérison plus approfondie, d’autres la création d’objets du quotidien, d’autres encore les arts et la musique…
Nous mangeons naturellement ce qui est adapté à notre corps physique. Les notions de toxine, régime, détoxication sont obsolètes. Nos plaisirs sont en adéquation parfaite avec les besoins de notre corps.
Le but des incarnations sur cette « Nouvelle Terre » est de tester la vie dans la matière: expérimenter les 5 sens et la création de ses propres mains.
C’est aussi et surtout de prendre soin de ce nouveau terrain de Jeu de la Vie. Nous le préparons à accueillir d’autres incarnations futures (je vois de nouvelles espèces encore à venir): nous réimplantons la Vie, aidons les sols à retrouver leur fertilité et bâtissons de nouvelles structures…
La vie n’est pas difficile ici, au contraire, elle est chaleureuse, douce, lumineuse et rayonnante de joie !
Je ressens une certaine hâte à vivre sur ces lieux…
Mon réveil sonne à nouveau, je reviens à l’ici et maintenant, ma journée va se poursuivre.
Merci bel arbre pour cette invitation dans mon imaginaire. Je suis revitalisée, le coeur plein d’allégresse et de légèreté.
Je suis également consciente que tout reste à créer...et que nous sommes tous invités à prendre part à cette nouvelle étape collective. Elle est déjà prévue par le plan Divin, à nous d’en construire chaque détail avec Amour.
A votre tour, laissez parler votre coeur…Quel monde de demain souhaitez-vous voir naître?
Les choses n’existent que si on les imagine…et notre pouvoir créateur est bien plus puissant qu’il n’y parait!
A nous tous, plein d’Amour et de confiance. Le meilleur lui aussi est à venir.
Léa Doineau
(www.energiesetvie.fr)