VISIO CONFERENCE
La nuit de la philosophie

L’occident moderne
et
la philosophie «  sauvage »

JEUDI 18 NOVEMBRE 2021 à 19H30
Avec Philippe BOBOLA

Face aux échecs de la modernité, les peuples traditionnels opposent une philosophie basée sur les  valeurs humaines, les lois naturelles  et spirituelles qui font gravement défaut aux sociétés dites civilisées.

 

La science moderne est aujourd’hui en mesure de comprendre leur conception des lois naturelles et la philosophie qui s’en dégage.

Ces peuples peuvent  être considérés comme les ambassadeurs d’un futur où la logique du vivant peut s’inscrire  dans tous les rouages de la culture de l’homme moderne.

 

Cette conférence sera entr’autre illustrée par l’exemple du peuple Kogi de la Sierra Nevada Santa Marta de Colombie, et montrera les convergences qu’il est possible d’établir entre savoir traditionnel et connaissances scientifiques.

Horaire: 19h30 à 21h30

Tarif: 10€

POUR VOUS INSCRIRE:

Point de vente / billetterie:

Boutique Symbolescence, 32 rue du Plat, 69002 Lyon (Quartier Bellecour)

Horaires d'ouverture: lundi: 14h à 19h et du Mardi au Samedi: de 10h à 19h

Règlements par chèques ou espèces uniquement

Par courrier:

Adressez votre règlement par chèque à la boutique Symbolescence (32 rue du Plat, 69002 Lyon).

Ordre du chèque: ASSOCIATION TIWAZ

Merci de noter au dos de votre chèque, les noms et prénoms de tous les participants, ainsi que leurs adresses mails si possible (au moins une adresse) pour l'enregistrement des inscriptions. Précisez également de quel événement il s'agit en notant la date de ce dernier simplement.

 

Inscription en ligne: