Réalignement énergétique par la puissance des mégalithes

A la confluence de la Médecine Traditionnelle Chinoise et de la Géobiologie Sacrée

Avec Florent Gallet

Les 1 et 2 octobre 2021

Ce stage de deux jours se déroule sur un site mégalithique unique en son genre. Il est animé par Florent Gallet, géobiologue, Ludovic Charton et Antoine Guillou, praticiens en Shiatsu et Médecine Chinoise Antique.

Les recherches géobiologiques effectuées par Florent Gallet, depuis une vingtaine d’années, montrèrent le caractère non conventionnel de ce site, en comparaison aux autres sanctuaires de ce genre. Et pour cause, les mesures effectuées révélaient traits pour traits ce que la Médecine Chinoise a théorisé depuis plusieurs siècles…

Comment expliquer qu’au fin fond du Bourbonnais, nous puissions retrouver des traces de cette « culture énergétique » qui était alors aux antipodes de celle pratiquée par les Proto-druides de nos régions ?

Une seule réponse s’est imposée à nous. Nous ne sommes pas face à un anachronisme énergétique mais face à ce que l’on appelle « la Tradition primordiale ».

Ni chinoise, ni celte, mais bel et bien universelle.

« Ce site nous accompagne dans un réalignement profond de nos énergies intérieures, afin de pouvoir retourner à notre Source unique. »

Pendant deux jours, nous vous proposons de vivre cet alignement par un travail progressif sur deux sites situés à deux heures de Lyon.

Nul besoin de connaissances initiales, ce stage sera orienté sur la pratique et le ressenti énergétique propre à chacun.

Vous vivrez une 1er journée tournée autour des énergies Yin, matricielles, originelles. Cette journée sera comme un sas, une entrée en profondeur effectuée sur l’une des plus belles pierres à bassins d’Europe.

La 2e journée vous permettra de vous tourner vers vos énergies Yang, célestes, lumineuses au travers d’un passage initiatique de renaissance sur un alignement mégalithique unique au Monde.

Ce stage est destiné à :

  • toute personne curieuse de goûter et de cultiver cette reliance intérieure.

  • toute personne passionnée ou professionnelle, dans les domaines de la géobiologie et de la médecine chinoise, qui souhaite découvrir ces approches pour faire lien.

  • toute personne désireuse de bénéficier d’un parcours énergétique unique dans la droite lignée des proto-celtes.

Nombre de places : limité

Lieu : Parc Naturel Régional du Livradois Forez, Allier (03)

Repas : non compris. Pique-niques avec le groupe à prévoir.

Hébergement : Une nuit en bivouac. Prévoir sac de couchage et sac à dos.

1 et 2 octobre 2021 | 2 jours, 1 nuit en bivouac | 300 € / participant

Le stage se déroulant 100% en extérieur, nous nous réservons le droit de le reporter moins de 12h avant en cas de mauvaises conditions climatiques. Dans ce cas un remboursement total sera effectué.

Prérequis : Aucun

POUR VOUS INSCRIRE, MERCI DE SUIVRE LE LIEN SUIVANT:

http://www.feng-shui-geobiologie.fr/formulaire-dinscription