TEXTE DE CAROLINE

Tout est En Vous. Y compris les clés et les outils pour changer votre existence.

 

Tout est toujours, à l'origine de chaque vécu, à la source de toute vie ou évènement de vie sur Terre, ce que vous avez choisi de vivre. Tout est donc toujours dans ce qui "motive" vos choix : soit la peur, la crainte, le manque, soit la Foi en la Vie, la Confiance En Vous et l'Abondance dans la Joie de Vivre.

 

Tout choix crée ensuite une cascade d'évènements, et ces évènements viendront soit augmenter votre croyance en la Vie, En Vous, et l'Amour de Vous et de la Vie, soit les détruire. Mais tout dépendra toujours de vos choix, à un moment donné.

 

Tout choix semble toujours "venir" de vous. Mais, dans une autre Conscience de la Vie, on apprend qu'en nos pensées vivent bien d'autres pensées que les siennes : celles de sa lignée familiale, celles de chacun des groupes de personnes que nous côtoyons et que nous nourrissons de notre présence, celles des inconscients collectifs de peur et de non- amour de l'humanité. Ainsi, réaliser ses propres choix, donc déterminer sa propre existence, en fonction de ses seules pensées, est toujours une non Ecoute Véritable de Soi. Il existe une autre manière de Vivre : la Conscience.

 

La Conscience est cet Espace du Coeur qui Vit en chaque personne. Dans nos sociétés qui fonctionnent essentiellement par les pensées, nous pensons que nous pourrons trouver les explications, les apaisements, les potentialités propres à notre personne, grâce à la pensée. Suivre sa pensée est toujours suivre une grande partie des pensées d'autres. Ainsi, la pensée ne peut jamais révéler son propre chemin personnel, permettre de créer une vie dans laquelle la personne que l'on est sera Pleinement Heureuse. Car, nos choix étant déterminés par bien des pensées inconscientes ou des pensées pensées comme étant les siennes, mais qui sont celles d'autres, nous réalisons des choix, nous créons des vies, qui sont très loin de celles qui nous correspondraient. Ainsi, c'est toujours le manque d'Ecoute de cet Espace du Soi Véritable, Présent à chaque instant dans le Coeur de chacun, qui Crée toute source de mal - être ou de souffrances sur Terre. Apprendre à Ecouter l'Espace de son Coeur permet toujours de trouver un apaisement à bien des souffrances quand on commence cette Ecoute, et ensuite de découvrir sa propre identité personnelle. Au bout d'un moment de cette pratique d'Ecoute, la personne retrouve son propre potentiel de Création en sa vie. Tout simplement, car, elle Ecoute et Réalise ses choix à chaque instant dans l'Espace Vivant du Coeur qu'Elle Est Véritablement comme personne. Elle Vit dans En la Conscience de la Vie sur Terre. Elle Aime Qui Elle Est comme personne Incarnée et adore Vivre sa propre existence.

 

Mon rôle de médium n'est pas de vous prédire l'avenir. Tout besoin prédiction vous montre combien vous n'Acceptez pas de faire confiance à ce que vous allez vivre demain. Et, tout manque de Confiance en demain, témoigne forcément de choix qui ne sont pas ceux du Coeur. Chaque fois que le choix vient de la peur, ce choix créera situation de souffrance prochaine en votre vie. Ainsi, toute Ecoute du Coeur, vous déconditionne de toutes ces pensées sociétales qui nous incitent continuellement à Créer (donc à penser) dans la peur. La peur engendre ensuite ce qui la nourrit. Et, comme vous le savez, ce n'est pas le bonheur qui nourrit la peur....

 

Mon rôle de médium est de vous Apprendre cette pratique de l'Ecoute de Vous, dans l'Espace du Coeur. Ainsi, progressivement, vous Apprenez à changer votre manière de Vivre et de Créer votre Vie. Paix, Confiance, Amour, Joie, arrivent progressivement de façon plus grande dans votre Vie. Vous êtes alors Accompagnés par l'Abondance de la Vie. Non pas parce que vous êtes chanceux, mais parce que vous avez Appris à Créer votre chance.

 

La vie est bien plus simple que tout ce que nous pensons. Mais, le fait de la penser et de ne plus Ecouter l'Espace du Coeur, de ne plus Écouter l'Espace de la Vie En Soi, la rend actuellement très compliquée. Apprenez à vous nourrir et à nourrir la Vie que vous vivez sur Terre, par le Coeur Que Vous Etes Véritablement. Car, il n'y a qu'en cet Espace que vous Apprendrez non seulement à savoir Qui Vous Etes, mais en plus, que vous Apprendrez aussi à Vivre chaque jour davantage en Paix, en Amour et en Joie en ce monde.

 

Mais, comme en toute existence humaine sur Terre, ce choix n'appartient toujours qu'à vous. Car, il n'y a toujours que vous - même qui créez ainsi votre vie. Ce choix est simple aujourd’hui : soit poursuivre vos expériences de non Conscience, de vivre dans la peur de vous, des autres et de la Vie, soit de commencer à Comprendre qu’il est le Temps du Grand Changement de Conscience sur Terre, et qu’il n’appartient qu’à vous aujourd’hui, de Changer Accompagnés par la Conscience de Vie.

 

Caroline Baeyaert médium

www.carolinebaeyaertmedium.com

www.vivreheureuxsurterre.com